Les avocats

ME FRANCK-OLIVIER KARLEN

Titulaire d’une licence en droit obtenue à l’Université de Lausanne en 1993, Me Karlen a également travaillé en qualité de Greffier dans un Tribunal et comme avocat-juriste auprès du Service de protection de la jeunesse, actuellement la Direction générale de l’enfance et la jeunesse.

Il a obtenu, après son stage, son brevet d’avocat en 1999.

Me Karlen est un avocat généraliste intervenant au niveau du droit civil, du droit pénal et du droit administratif, au bénéfice d’un titre de spécialise FSA en droit de la famille obtenu en 2013.

Me Karlen a suivi complètement les 120 heures du programme de formation de spécialiste FSA en droit des successions en 2015 et 2016.

Il a par ailleurs été Président du Comité International pour la Dignité de l’Enfant.

Me Karlen est membre de la Fédération Suisse des Avocats et de l’Ordre des Avocats Vaudois.

Me Karlen exerce toutes activités juridiques liées à la profession d’avocat de façon indépendante en qualité d’avocat inscrit au barreau.

De langue maternelle française, Me Karlen a une bonne compréhension écrite et orale de l’anglais et de l’allemand.

ME AUDE VOUILLAMOZ

Titulaire d’un baccalauréat universitaire en droit et d’une maîtrise universitaire en droit obtenus à l’Université de Lausanne en 2012, respectivement en 2014, ainsi que d’un certificat de spécialisation en matière d’avocature obtenu à l’Université de Genève en 2014, Me Vouillamoz a également travaillé en qualité de stagiaire auprès d’études d’avocats.

Elle a obtenu, après son stage, son brevet d’avocat en 2017.

Me Vouillamoz est une avocate généraliste intervenant au niveau du droit civil, du droit pénal et du droit administratif.

Me Vouillamoz est membre de la Fédération Suisse des Avocats et de l’Ordre des Avocats Vaudois.

Me Vouillamoz exerce toutes activités juridiques liées à la profession d’avocat de façon indépendante en qualité d’avocate inscrite au barreau.

De langue maternelle française, Me Vouillamoz a une bonne compréhension écrite et orale de l’anglais et de l’allemand.

Me Nader Wolf

En qualité d’avocat inscrit au barreau vaudois, Me Nader Wolf se spécialise en droit civil, pénal et commercial.

Me Nader Wolf est titulaire d’un bachelor en droit et d’un master double mention en droit commercial et en droit privé et fiscal du patrimoine (tous deux magna cum laude), achevés en 2015 auprès de l’Université de Lausanne.

Après avoir travaillé de 2015 à 2016 au sein d’une grande banque privée de la place genevoise au département compliance, Me Nader Wolf effectua son stage d’avocat auprès d’une étude lausannoise et obtint son brevet d’avocat en 2018.

Me Nader Wolf exerce ainsi la profession d’avocat depuis lors, d’abord à Lausanne puis à Morges, où il développa sa propre clientèle dans la région de La Côte, avant de rejoindre l’étude de Me Franck-Olivier Karlen en fin d’année 2020.

Parlant couramment le français et l’anglais, Me Nader Wolf a de bonnes connaissances à l’oral et à l’écrit de l’allemand.

ME PAUL VAN DEN BUSSCHE (AVOCAT-STAGIAIRE)

Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en droit suisse avec mention « droit du contentieux et droit commercial » obtenus à l’Université de Lausanne en 2012, respectivement en 2014, Me Van Den Bussche a travaillé pour le Service juridique de la société néerlandaise Philips, avant d’exercer plusieurs années en qualité de juriste au sein de la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie.

De langue maternelle française, Me Van Den Bussche a une bonne compréhension écrite et orale de l’anglais et de l’allemand.